Coffret « Soin Moroccanoil + Brume Parfumée pour Cheveux et Corps »

Coffret « Soin Moroccanoil + Brume Parfumée pour Cheveux et Corps »

Prix habituel €58,00
Prix habituel Prix soldé €58,00
TVA incluse, frais de livraison non inclus
Vente Épuisé
TAILLE

Coffret « Soin Moroccanoil + Brume Parfumée pour Cheveux et Corps »

TVA incluse, frais de livraison non inclus

Vous aimez notre fragrance signature ? Adoptez-le en vous offrant ce duo spécial « fragrance signature » en édition limitée, un ensemble de deux de nos meilleures ventes de tous les temps. Ces deux produits sont composés d’huile d’argan nourrissante et exhalent la fragrance signature de Moroccanoil, un mélange d’ambre épicé et de notes florales sucrées.



Le coffret comprend :

Un Soin Moroccanoil (100 ml) : sert de base et peut être utilisé comme soin, comme produit de coiffage et comme finition. Selon une étude indépendante, une seule application du Soin Moroccanoil augmente la brillance jusqu’à 118 %.
Une Brume Parfumée pour Cheveux et Corps (100 ml) : parfumez-vous de la tête aux pieds avec la fragrance signature de Moroccanoil. Sa formule légère n’altèrera pas votre coiffure. Elle est composée d’huile d’argan riche en antioxydants et de vitamine E pour nourrir et hydrater.

Soin Moroccanoil : appliquez une petite quantité sur les cheveux, de la mi-longueur jusqu’aux pointes.

Brume Parfumée pour Cheveux et Corps : vaporisez à une distance de 20 à 25 cm des cheveux et du corps, aussi souvent que vous le désirez. Peut être pulvérisée directement sur les cheveux, la peau et les vêtements.

Moroccanoil Treatment + Hair & Body Fragrance Mist Set

Moroccanoil Treatment + Hair & Body Fragrance Mist Set

Normale prijs €58,00
Normale prijs Aanbiedingsprijs €58,00
Inklusive Mehrwertsteuer, ausschließlich Versand
Aanbieding Uitverkocht
Size

Moroccanoil Treatment + Hair & Body Fragrance Mist Set

Inklusive Mehrwertsteuer, ausschließlich Versand

Do you love our signature scent? Make it your own with the Limited-Edition Signature Fragrance Duo, a set of two of our all-time best sellers. Both products are infused with nourishing argan oil and feature the signature Moroccanoil scent, a blend of spicy amber and sweet floral notes.

 

Set includes:

  • Moroccanoil Treatment (100ml): The original foundation for hairstyling that can be used as a conditioning, styling and finishing tool. According to an independent study, just 1 application of Moroccanoil Treatment increases shine by up to 118%.
  • Hair & Body Fragrance Mist (100ml): A head-to-toe fragrance mist featuring the signature Moroccanoil scent. The lightweight formula won’t disrupt hairstyles, and includes antioxidant-rich argan oil and vitamin E to nourish and hydrate.

    Moroccanoil Treatment: Apply a small amount to hair from mid-length to ends.

    Hair & Body Fragrance Mist: Hold 8-10 inches (20-25 cm) from hair and body; spray as often as needed. Can be sprayed directly on hair, skin, and clothing.